3 attractions de la ville de Philadelphie à voir lors d’un séjour aux USA
Vous prévoyez de visiter Philadelphie aux États-Unis pour bientôt. Vous êtes à la recherche d’informations sur la ville afin de savoir quelles attractions sont à voir absolument, car elles sont trop nombreuses. Donc, pour ne pas rater les essentiels, voici 3 de ses sites incontournables que vous pourrez découvrir durant votre passage en Pennsylvanie sur le territoire américain.
Explorer Old City
Lors de votre séjour à Philadelphie, ne ratez pas Old City (la vieille ville). Ce quartier construit sur les rives occidentales du fleuve Delaware est le témoignage d’un passé relativement récent des USA. En effet, en le visitant, vous ne manquerez pas de voir les multiples bâtiments célèbres qui sont les patrimoines historiques et culturels de cette ville. Parmi les plus marquants, ceux qui abritent les musées comme celui de Benjamin Franklin, de la Révolution américaine ou encore du musée National de l’Histoire juive américaine. Ils sont parmi les immanquables du vieux quartier.
De nos jours, Old City possède encore ses rues pavées qui faisaient leurs charmes d’antan. Pour ce faire, vous n’avez qu’à arpenter la partie du quartier qui se trouve à côté d’Independence Mall. L’endroit emblématique où les pères fondateurs du pays ont déclaré la liberté. D’autres sites d’intérêt qui méritent votre attention font partie des incontournables comme le Penn’s Landing et le pont Benjamin Franklin à proximité du Liberty Bell.
Voir la Liberty Bell à Philadelphie
La Liberty Bell est un des symboles historiques importants de l’Indépendance américaine. L’histoire raconte que cette cloche aurait été utilisée pour sonner la proclamation de l’Indépendance le 4 juillet 1776 à Philadelphie. Vous pouvez y lire le nom des deux artisans qui avaient tenté de réparer sa fêlure. Mais également, le célèbre slogan des abolitionnistes qui dit : « Vous proclamerez la liberté dans tout le pays pour tous ses habitants ».
La Liberty Bell est un des patrimoines historiques des USA les plus marquants, car elle marque la fin de l’esclavage sur le territoire américain. Au départ, elle fut créée pour la commémoration de l’anniversaire d’or de la charte de Penn. Ne ratez pas de passer par le bâtiment (Liberty Bell Center) qui l’abrite. Si en plus, vous décidez de visiter la ville durant le 4 juillet, ne manquez pas la célébration. Durant la cérémonie, les descendants des signataires de la déclaration font sonner la cloche 13 fois.
Passer par le quartier de Fishtown
À Philadelphie, partez à la découverte du quartier de Fishtown qui se trouve au nord du centre-ville. Lors de la création de la ville, des familles de pêcheurs allemands avaient pris possession des lieux. Comme ils y ont ouvert leurs fabriques de poissons, le quartier a donc été appelé Fishtown. Au fil des années, des Irlandais, Allemands et Polonais catholiques de la classe ouvrière s’y sont aussi installés. D’ailleurs, cette partie de la ville est l’ancien quartier industriel et ouvrier de Philadelphie.
À Fishtown, le dépaysement est garanti ! Rien qu’en remontant Front Street et son métro aérien, vous pouvez vous imaginer revivre l’époque de la révolution industrielle. Vous serez transporté dans le temps où la classe ouvrière regagnait leurs lieux de travail. De nos jours, il fait partie des destinations les plus agréables que vous aurez l’occasion de découvrir. En outre, profitez également des attraits du Penn Treaty Park où vous aurez l’occasion d’admirer le Ben Franklin Bridge. C’est un célèbre pont suspendu qui franchit le fleuve Delaware et qui a été construit en 1922.